Location De Voiture Aruba

Rechercher, Comparer & Réserver

 Lieu de restitution différent?
Arrivée:
Retour:

8.6 / 10

         

Basé sur les examens 128

4.2 / 5

         

Basé sur les examens 636

 
 

Location de voiture pas cher Aruba

Aruba est une île dans la mer du sud des Caraïbes, cest une destination de vacances populaire en raison de son climat. Aruba est connue pour sa flore et sa faune et ses plages blanches. Pour voir cette belle île, de nombreux clients optent pour une location de voiture. Pour les prix de locations les moins chers pour Aruba, utilisez Rentalcargroup.com le spécialiste de la location de voiture à Aruba. Pour la meilleure expérience de location, regardez nos conseils de voyage.

  • Tous les emplacements pour Aruba

    • Aruba Queen Beatrix Aeroport [AUA]
  • Entreprises de location de voitures à Aruba

    • Budget Aruba
      Budget Aruba
    • Smart Aruba
      Smart Aruba
    • Jays Car Rental Aruba
      Jays Car Rental Aruba
    • Avis Aruba
      Avis Aruba
    • Continental Aruba
      Continental Aruba
    • Payless Aruba
      Payless Aruba
    • Alamo Aruba
      Alamo Aruba
    • Europcar Aruba
      Europcar Aruba
    • Sixt Aruba
      Sixt Aruba
  • Liens utiles pour Aruba Location de voiture

Découvrez plus avec une location de voiture Aruba

L'île d'Aruba est située dans les Caraïbes et est l'une des trois îles qui forment les îles ABC. Aruba compose le Royaume des pays-bas, avec d'autres États et îles. Les citoyens d'Aruba sont également appelés néerlandais avec la capitale d'Aruba est Oranjestad. Il est estimé que Aruba est habitée par au moins 100 000 personnes.  Le principal aéroport est L'aéroport International de la reine Beatrix.

Ce qui me convient je rende Aruba ?

Aruba est contrairement aux autres îles des Caraïbes, comme il s'agit d'un climat sec avec un paysage aride de cactus. Il est donc une destination touristique idéale que vous êtes certain de réchauffer le climat ensoleillé la plupart du temps et vous pourrez profiter de l'incroyable de nombreuses plages.

Qu'y a-t-il à voir à Aruba avec une location de voiture ?

Aruba est une île des Caraïbes, vous êtes assuré de profiter de magnifiques plages. Vous pouvez également visiter la chapelle de visto alto qui est le site de la grande chapelle, construite en 1952. Vous pourrez savourer la vue sur la montagne Arikok vous visite le parc national Arikok. À l'intérieur de ce parc national, vous pouvez voir les plus vieux Arawak dessin ainsi que le sentier menant à un jardin botanique et les animaux d'Aruba.

Aruba est le seul endroit où vous arriverez à trouver le phare de Californie, construit en 1914 et êtes nommé d'après le California S.S., un bateau de bois qui a coulé près de la rive. Vous ne manquez pas de visiter la piscine naturelle, qui est une piscine d'eau qui est cachée dans une formation rocheuse en saillie à l'océan sur le rivage d'Aruba. Il est conseillé de louer une voiture, un 4roues de préférence, afin de visiter cette région.

Si vous êtes intéressés par l'agriculture, vous pouvez payer une visite à l'usine d'aloès où vous pourrez apprendre quelques petites choses concernant la culture de l'aloès.  Voici quelques-unes des choses que vous pouvez faire à Aruba.

Quelles activités peut on apprécier à Aruba ?

En raison du nombre de plages d'Aruba, les activités nautiques sont nombreuses sur l'île. Vous pouvez explorer les créatures sous-marines, mais aussi les navires épaves pendant que vous profitez de plongée. Vous ne pouvez pas manquer l'épave du navire de Boca Catalina si vous êtes du genre curieux de personne. Vous pourrez également le festival international du film qui est un festival annuel à Aruba. Plongée en apnée, voile et randonnée de la mer sont également intéressantes sports nautiques.

Vous pourrez également vous adonner à cycle tours, promenades à cheval, escalade de rocher et vous pouvez prendre votre location de voiture 4roues pour 4roues visites. Il y a tellement plus à faire à Aruba.

Quelles options de transport dois-je à Aruba ?

Vous pouvez explorer Aruba en bus, de sanglier ou de voiture. Tandis que les bus et les bateaux est de bonnes options, ils ne proposent pas autant possibilités pour explorer le meilleur d'Aruba comme le ferait une location de voiture. Les routes à Aruba sont en grand conditionnel donc conduire qu'ici est une expérience merveilleuse.

Conditions de location de voiture à Aruba

À Aruba, vous pouvez obtenir au moins 12 agences de location de voiture international avec certains situés dans les principaux aéroports. Il y a également de nombreuses compagnies de location de voiture dans les grands hôtels, capitale et d'autres villes. Seulement il vous faudra avoir le permis de conduire international valide et de l'âge de 21 et, au-delà, de se qualifier pour voiture location services à Aruba.

Lorsque vous louez une voiture à Aruba, vous êtes assuré de profiter au maximum de ces belles de l'île par jour et profiter de la vie nocturne belle sans se soucier de manque de moyens de transport à votre hôtel.

Conseils de location de voiture pour Aruba

Règles de circulation à Aruba

Dans les zones urbaines, la limite de vitesse est de 30 km / h, hors de la ville, ses 60 km / h et sur des routes plus rapides, il est de 80 km / h. Dans certaines occasions, il existe une limite de vitesse inférieure spécifiée. Tous les occupants de la voiture doivent porter une ceinture de sécurité lors de la conduite à Aruba.

Jeunes conducteurs

Pour louer une voiture à Aruba, le conducteur doit avoir au moins 25 ans. Pour les conducteurs âgés de 21 à 24 ans, une taxe de jeune conducteur est obligatoire en fonction de la société de location de voitures. Assurez-vous de vérifier ceci afin déviter toute surprises.

Sièges enfants

Tous les enfants de moins de 5 ans ne peuvent pas sasseoir à lavant de la voiture. Ils doivent être assis dans un siège denfant approprié à larrière du véhicule. Si vous voyagez avec des enfants de moins de 5 ans, réservez un siège denfant lorsque vous louez une voiture.

Lieux de location et de location de voiture populaires Aruba

Aeroport Location de voiture
  • Aruba Queen Beatrix Aeroport
Aruba Aeroport Location de voiture

Contactez notre service des réservations

[EST] Lun - Ven : 03h00 - 16h00  Sam - Dim : 3:00-11:00

[GMT] Mon - Ven : 08h00 - 23 h00  Sam - Dim : 8h00-16:00

Contactez-nous par téléphone

  • Etats-Unis (++1) 866 735 1715 Allemagne (++ 49) 0800 789 5047
  • Royaume-Uni (++44) 0800 078 9054 Espagne (++34) 914 141 480
  • Australie (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Hollande (++31) 0800 020 0459 Belgique (++32) 02 400 4165

Avis de voitures de location

Voir ci-dessous les 5 derniers avis clients. Nos clients ont évalué la location de voitures Aruba avec une moyenne de9.33 selon les notes de12.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture Aruba

5

Le Meilleur!

Tout est bon, le service, les voitures et les gens très gentils!

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture Aruba

5

Excellente Attention

Je vais rentrer à nouveau

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture Aruba

5

Bonne Opinion

Excellence dans tous les aspects.

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture Aruba

5

Impressionnant

Des gens formidables et un service client exceptionnel

Revu par:
Compagnie:

Rentalcargroup Service:

Commentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture ArubaCommentaire de la location de voiture Aruba

5

Aruba

National était très agréable et pratique. nous avions une nouvelle voiture.

Car Rental Aruba

Search, Compare & Book Your Car

 Different Drop Off Location or Country?
Arrival:
Return:

8.6 / 10

         

based on 128 reviews

4.2 / 5

         

based on 636 reviews

 
 

Cheap Car Rental Aruba

Aruba is an island in the southern Caribbean Sea, it is a popular holiday destination because of its climate. Aruba is known for its flora and fauna and white beaches. To see this beautiful island many clients opt for a car rental. For the cheapest rental prices for Aruba use Rentalcargroup.com the specialist in car hire in Aruba. For the best rental experience have a look at our travel tips.

  • All Locations for Aruba

    • Aruba Queen Beatrix Airport [AUA]
  • Car rental companies in Aruba

    • Budget Aruba
      Budget Aruba
    • Smart Aruba
      Smart Aruba
    • Jays Car Rental Aruba
      Jays Car Rental Aruba
    • Avis Aruba
      Avis Aruba
    • Continental Aruba
      Continental Aruba
    • Payless Aruba
      Payless Aruba
    • Alamo Aruba
      Alamo Aruba
    • Europcar Aruba
      Europcar Aruba
    • Sixt Aruba
      Sixt Aruba
  • Useful Links for Aruba Car Rental

Discover More with an Aruba Car Rental

The island of Aruba is located in the Caribbean and is one of the three islands that form the ABC islands. Aruba makes up the kingdom of Netherlands with other states and islands. The citizens of Aruba are also referred to as Dutch with the capital of Aruba being Oranjestad. It is estimated that Aruba is inhabited by at least 100,000 people.  The main airport is Queen Beatrix International Airport.

What should should I visit Aruba?

Aruba is unlike other Caribbean islands as it constitutes of dry climate with an arid cactus landscape. This makes it an ideal tourist destination as you are guaranteed warm sunny climate most of the time and you can enjoy the amazing numerous beaches.

What is there to see in Aruba with a car rental?

Aruba being a Caribbean island, you are guaranteed to enjoy amazing beaches. You can also tour the alto visto chapel which is the site of the main chapel built in 1952. You can enjoy the view of the Arikok Mountain as you tour the Arikok national park. Inside this national park, you get to see the oldest Arawak drawing as well as the trail leading to a botanical garden and the Aruba animals.

Aruba is the only place you will get to find the California lighthouse built in 1914 and is named after the S.S. California, a wooden ship which sank near the shore. You cannot miss to visit the natural pool which is a water pool that is concealed in a rock formation protruding to the ocean at the Aruba shore. It is advisable to rent a car, a 4wheel preferably, in order to visit this area.

If you are interested in farming, you can pay a visit to the aloe factory where you can learn a few things concerning aloe farming.  These are just a few of the things you can do in Aruba.

What activities can one enjoy in Aruba?

Due to the number of beaches in Aruba, watersport activities are numerous on the island. You can explore the underwater creatures as well as ship wrecks while you enjoy diving. You cannot miss the Boca Catalina ship wreck site if you are the curious kind of person. You can also enjoy the international film festival that is an annual festival in Aruba. Snorkeling, sailing and sea trek are also interesting water sports.

You can also indulge in cycle tours, horseback rides, rock climbing and you can take your 4wheel car rental for 4wheel tours. There is so much more to do in Aruba.

What transportation options do I have in Aruba?

You can explore Aruba by bus, boar or car. While buses and boats are good options, they do not offer as much opportunities to explore the most of Aruba as a car rental would. The roads in Aruba are in great conditional thus driving here is a wonderful experience.

Car rental requirements in Aruba

In Aruba, you can get at least 12 international car rental agencies with some situated in major airports. There are also numerous car hire companies in the major hotels, capital city and other cities. You will only require having a valid international driver’s license and of the age of 21 and beyond to qualify for car hiring services in Aruba.

When you rent a car in Aruba, you are guaranteed to enjoy the most of these beautiful island by day and enjoy the beautiful nightlife without worrying about missing transportation means to your hotel.

Car rental tips for Aruba

Traffic rules in Aruba

In urban areas the speed limit is 30km/h, out of town its 60 km/h and on faster roads it is 80 km/h. In some occasions there is a specific indicated lower speed limit. All occupants of the car need to wear a seat belt when driving in Aruba.

Young drivers

To rent a car on Aruba the driver must be at least 25 years old. For drivers aged 21 to 24 a young driver fee is mandatory depending on the car rental company. Make sure to check this in order to avoid any surprises.

Child seats

All children under 5 years cannot sit in the front of the car. They need to be seated in a appropriate child seat in the back of the vehicle. If you are traveling with children under 5 years, please book a child seat when you rent a car.

Popular Aruba car rental and car hire locations

Airport Car Rental
  • Aruba Queen Beatrix Airport
Aruba Airport Car Rental

Contact our reservations department

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 23:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00

Contact us by Phone

  • United States (++1) 866 735 1715 Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054 Spain (++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813 France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459 Belgium (++32) 02 400 4165

Rental Car Reviews

See below last 5 customer reviews. Our customers rated Aruba Car Rental with an average of 9.33 based on 12 ratings.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Aruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental review

5

The Best!

Everything is good, the service, cars and very nice people!

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Aruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental review

5

Excelent Attention

I will rent again

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Aruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental review

5

Good Opinion

Excellence in every aspect.

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Aruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental review

5

Awesome

Great people and awesome customer service

Reviewed by:
Company:

Rentalcargroup Service:

Aruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental reviewAruba car rental review

5

Aruba

National was very nice and convenient. we had a new car.